Chaudières Fuel
Se chauffer au fioul
Grâce à l'efficacité et au rendement inégalé de 98 % d'une chaudière à condensation Viessmann (par rapport à la valeur de chauffage supérieure (condensation PCS)), vous fournissez une contribution active à l’utilisation efficace des ressources et à l’économie d’énergie lors de la transformation du fioul en chaleur.
Nos chaudières fioul sont résolument tournées vers l'avenir. Elles sont déjà prêtes à passer du fioul fossile au fioul contenant une part de biofioul. Elles peuvent donc fonctionner avec une part d’énergies renouvelables
Les avantages :
Soutien de l'état sous forme de crédit d'impôt pour les chaudières fioul et gaz à condensation ainsi que pour les chaudières bois (bûches ou granulés).
De plus, certains fournisseurs d'énergie peuvent verser des primes.
Gagnez en confort tout en réalisant des économies : une opération 100% gagnante.
La Vitorondens 200-T est une chaudière fioul à condensation au sol dont le prix est avantageux. Sa puissance s’élève entre 20,2 et 53,7 kW (type BR2A) et entre 67,6 et 107,3 kW (type J2RA). Elle convainc par des dimensions compactes et une surface d’échange Eutectoplex durable. Elle constitue un atout pour la rénovation des maisons individuelles et des entreprises industrielles.

Les chaudières fioul à condensation Vitorondens s'appuient sur la chaudière en fonte Vitorond 100 éprouvée depuis de nombreuses années. Grâce à la combinaison de la surface d’échange avec un échangeur de chaleur en aval, la combustion et la condensation fonctionnent séparément. L'avantage : les résidus de la combustion restent dans la chambre de combustion, tandis que les gaz de combustion se condensent sans dépôt.
La Vitoladens 300-C est une chaudière fioul à condensation hautes performances qui convient aussi bien aux nouvelles constructions qu'au remplacement des anciennes chaudières grâce à ses dimensions particulièrement compactes.

Avec trois niveaux de puissance jusqu'à 28,9 kW, la chaudière fioul à condensation est adaptée aux maisons individuelles. Le brûleur est conçu pour être utilisé avec du fioul à faible teneur en soufre.

L’utilisation extrêmement économique du combustible permet également de réduire les émissions de CO2. Le choix d’une Vitoladens 300-C constitue donc une contribution personnelle à la protection de l’environnement.
14, Rue du Cottage - 89700 Tonnerre - Tél : 03 86 54 44 18 - Fax : 03 86 54 44 18  Mobile : 06 84 46 43 11
Réalisation Micro Tonnerre
Chauffage
Poêle - Cheminée
Salle de Bain Plomberie
Chaudière BoisChaudière GazChaudière CogénérationChaudière FuelPoêle
Salle de bain classique
Chaudière GranuléCapteur solaire photovoltaïqueCapteur solaire thermiqueradiateurCheminée
Salle de bain rétro
Pompe à Chaleur GéothermiePompe à Chaleur AérothermiePlancher chauffantClimatisation
Salle de bain moderne
Mur chauffantRégulation
Salle de bain adaptée
Plombier chauffagiste à tonnerre